Hotel California

Ce cours de guitare t'apprendra à jouer le morceau Hotel California des Eagles en entier (arpèges, rythmique et solo)

Apprendre à jouer Hotel California - The Eagles à la guitare

Ce cours de guitare vous apprendra à jouer Hotel California des Eagles, en entier, à la guitare.

Il contient les arpèges de l'introduction, la rythmique et le solo détaillé note à note.

Que contient ce cours pour apprendre à jouer Hotel California à la guitare ?

Qu'allez-vous bientôt savoir jouer ?
Dans ce cours vous apprendrez à jouer :
  • les arpèges de l'introduction
  • la rythmique du refrain et des couplets
  • le solo légendaire en entier
Vous aurez en plus une leçon bonus pour comprendre l'harmonie de ce morceau et apprendre à improviser.
Vous pourrez ainsi créer vos propres solos et prendre un maximum de plaisir.
 
 
Que contient ce cours ?
Ce cours contient :
  • 7 leçons d'environ 1h chacune qui détaillent notes à notes toutes les parties
  • toutes les tablatures
  • les fichiers audio d'accompagnement à plusieurs tempo
  • une vidéo jam along pour chaque partie
 

Combien coûte ce cours ?

Le prix est volontairement attractif. Si vous n'avez pas encore essayé nos autres cours, nous espérons, qu'en vous inscrivant à ce cours, vous aurez envie de suivre plus tard les cours principaux comme le Rythme dans la Peau ou le Solo dans la Peau

15 €

Pour qui ?

  • Guitaristes intermédiaires à avancés
  • Guitare électrique pour le solo

Pré-requis

Fonctionnement

  • Après votre inscription vous avez accès à toutes les leçons pour apprendre l'intro en arpèges, la rythmique et de solo
  • Accès aux leçons à vie, consultation illimité
  • Paiement en une fois

Objectifs pédagogiques

  • Être capable de jouer le morceau en entier

Après 7 mois de "rythme dans la peau", ce cours de solo est les complément idéal. C'est du temps pour gérer les 2 mais ça vaut le coup ! Le cours est toujours aussi sympa et efficace, c'est du bonheur dès la première leçon. Merci Cyrille, tes cours sont vraiment super.

Alain

Ca y est, j'ai sauté le pas depuis plusieurs semaines et c'est sans aucun regret. Comme le prouvent les autres avis, la qualité, la pédagogie et la bonne humeur son toujours au rendez-vous avec en prime un accès aux notes aiguës en bas de manche... mais pas que.... Ce cour, c'est le Stairway to Heaven.

Samuel

Questions Fréquentes

Vous trouverez ci-dessous la réponse aux questions les plus fréquentes que l'on nous pose sur les cours.

Je débute la guitare électrique, ce cours est-il fait pour moi ?

Le Solo dans la Peau a été pensé pour tous les amoureux du solo et du son Rock dans tous ses états.

Si vous n'avez encore jamais joué de guitare, je vous conseille de d'abord commencre par notre cours : Débuter la guitare (il est gratuit, il suffit d'avoir un compte sur MyGuitare et de s'inscrire). 

Avant de débuter la guitare électrique et les solos, c'est important de maitriser les bases de la guitare qui sont communes à toutes les guitare et tous les styles : les accords et le rythme. (c'est l'objet du cours Débuter la guitare de vous les apprendre)

Si vous avez déjà joué un peu de guitare, et que vous voulez commencer la guitare électrique, vous pouvez vous inscrire au Solo dans la Peau. 

Cette méthode de guitare electrique est faite pour vous faire partir des basesde la guitare électrique pour débutant et de vous emmener progressivement, étapes par étapes vers la maitrise des plus grands solos.

Cela ne se fait pas en 2 jours, mais en quelques mois seulement, nos élèves ont des résultats impressionnants.

Je joue déjà depuis quelques temps, puis-je suivre cette méthode ?

Le solo dans la peau est organisé en module. Chaque module représente un niveau de difficulté progressif. Si le module 1 est trop facile, vous pouvez nous demander de passer au niveau suivant. Il suffit de nous envoyel un mail.

Certains de nos élèves choisissent de commencer depuis le début pour consolider leur base et construire un très bon niveau de guitare sur des fondations solides qui les accompagnerons dans la durée.