Cours Solo Débutant
La méthode rapide et facile pour apprendre à jouer des solos à la guitare

Cours Solo Débutant

Apprenez à jouer vos premiers solos !

Dans ce cours gratuit, vous apprendrez les techniques de base pour jouer vos premiers solos de guitare.

S'INSCRIRE AU COURS SOLO DÉBUTANT

Présentation du cours

Ce cours est fait pour tous ceux qui hésitent encore à se lancer dans le solo à la guitare électrique.

Il vous apprendra les techniques de base à maitriser pour jouer des solos  :

  • Les tirés (bends)
  • Les glissés (slides)
  • Les hammers
  • Les pull-offs

Il vous montrera comment utiliser la gamme pentatonique pour jouer des licks et des solos simples

Pendant un mois, vous recevrez toutes les semaines une nouvelle leçon.

Quelques recommandations avant de vous inscrire

Ce cours peut servir d'introduction pour le Solo dans la Peau.

Il n'est cependant pas nécessaire de suivre ce cours avant de commencer le solo dans la peau.

Si vous débutez complètement la guitare, je vous conseille de suivre d'abord le cours débutant qui vous apprendra les bases que tout guitariste doit connaitre et de suivre ensuite à minima les 3 premiers mois du Rythme dans la peau.

Je vous donne ce conseil car pour bien jouer des solos, il faut au moins des bases rythmiques solides en croches.

Si vous jouez de la guitare depuis un certain temps, vous pouvez vous lancer dans ce cours et vous faire plaisir !

leçon de guitare solo débutant gratuit pdf

POUR QUI ?

  • Débutants

PRÉ-REQUIS

FONCTIONNEMENT

  • Pendant 1 mois recevez une leçon par semaine pour apprendre à jouer des solos

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Apprendre les techniques de base du solo et de la guitare électrique
  • Appendre à jouer des licks et des solos simples
  • Découvrir la gamme pentatonique et son utilisation
  • Se faire plaisir

Cours Solo Débutant

La méthode rapide et facile pour apprendre à jouer des solos à la guitare
Rating: 0.00 out of 5 with 6 ratings

S'INSCRIRE AU COURS

GO

D'autres cours de guitare qui pourraient vous plaire

C'est le cours de guitare idéal pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps. Ce cours de guitare s'adresse à ceux qui veulent apprendre la guitare et maitriser le rythme une bonne fois pour toute. Vous apprendrez tous les secrets des rythmiques guitares pour faire groover vos chansons et les accords.

En savoir plus

Ce cours de guitare est une méthode de guitare pour les guitaristes électriques. Que vous soyez fans de Rock ou de ces 50 nuances, si vous voulez apprendre à jouer de la guitare électrique, cette méthode de guitare électrique vous donnera tout ce qu'il vous faut pour jouer les solos des plus grands guitare héros.

En savoir plus

Devenez un vrai Blues Man. Pour les fans de guitare Blues : ce cours de guitare blues vous apprendra tout ce qu'il faut savoir et les clés pour se faire plaisir en jouant du Blues (les rythmiques, comme les solos).