Le Rythme dans la Peau
Apprendre la guitare à son rythme et avec plaisir !

Présentation du cours

Un cours de guitare pour maitriser la guitare et le rythme

Le Rythme dans la Peau est un cours de guitare qui s’adresse à ceux qui veulent apprendre la guitare et maitriser le rythme une bonne fois pour toute. 

Cette méthode a été développée et améliorée pendant des années pour offrir à ses élèves des résultats rapides et concrets tout en stimulant le plaisir de jouer de la guitare. 

Ce qui différencie ce cours de guitare de tous les autres, c’est qu’il vous rend autonome très rapidement et vous apprend exactement ce que les pros savent.

Comment est construit ce cours de guitare ?

Cette méthode de guitare vous enseigne étape par étape les choses à savoir et à savoir faire sans vous submerger d'informations inutiles. Dans chaque leçon, vous apprenez l’essentiel pour ne pas perdre de temps et jouer plus rapidement les musiques que vous aimez.

Les étapes ont été créées pour que la difficulté soit progressive sans jamais être bloquante. Chaque semaine vous progresserez sans jamais vous retrouver en situation d’échec. Au fur et à mesure, vous serez capable de jouer tous les morceaux que vous aimez.

Comment fonctionne le Rythme dans la Peau ? 

Tant que vous êtes inscrit, vous recevez chaque semaine une nouvelle leçon. Cette leçon contient un ensemble de vidéos qui vous apprennent :

  • Les Accords
  • Le Rythme
  • Les Techniques particulières de la guitare ou l’accompagnement au chant
  • Comment jouer la chanson en entier avec ou sans le disque

Une fois acquise, vous gardez accès à cette leçon et vous pouvez apprendre à votre rythme. Vous avez un accès 24h/24 7j/7.

 Si vous choisissez l’option VIP, vous pouvez échanger des vidéos avec le professeur pour avoir des conseils personnalisés. Cela vous permet d’avoir des retours, de rester bien motivé et de corriger d’éventuelles mauvaises habitudes.

Pour qui est fait ce cours de guitare ?

Ce cours de guitare, est également construit sur des paliers à atteindre. Ces paliers correspondent à des niveaux de maitrise de la guitare de débutant à expert.

Vous pouvez commencer le cours au palier de votre choix. Pour chaque palier nous vous disons exactement quoi travailler chaque semaine pour atteindre le palier suivant.

L’objectif de cette méthode est de vous rendre autonome au niveau que vous souhaitez avoir le plus rapidement possible.

  • Si vous souhaitez avoir les bases, 3 mois suffisent.
  • Si vous voulez maitriser toutes les subtilités rythmiques dans de nombreux style, ça sera plutôt 3 ans.

Dans tous les cas, le plaisir n’est jamais mis de côté. Avec le Rythme dans la Peau, vous apprendrez la guitare à votre rythme et avec plaisir.

POUR QUI ?

  • Ceux qui veulent un cours de guitare généraliste (accords, rythmiques, techniques, ...)
  • Ceux qui veulent devenir maitriser toutes les rythmiques
  • Ceux qui veulent jouer des accords et des accompagnements
  • Les débutants à partir du module 1
  • Les intermédiaires à partir du module 3
  • Les avancés à partir du module 5
  • Convient pour tous les types de guitares : Classique, Acoustique, Electrique

PRÉ-REQUIS

  • Avoir suivi le cours débutant
  • Avoir une guitare
  • Avoir envie de devenir autonome à la guitare
  • Pouvoir consacrer au moins 3 fois 20 min par semaine pour apprendre la guitare

FONCTIONNEMENT

  • Une leçon par semaine
  • Une nouvelle chanson chaque semaine
  • Des ressources pour progresser vite

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Devenir autonome à la guitare et se faire plaisir
  • Être capable de jouer toutes les rythmiques
  • Faire en sorte que le rythme soit naturel pour vous
  • Construire et développer son répertoire dans tous les styles

Le Rythme dans la Peau

Apprendre la guitare à son rythme et avec plaisir !
Rating: 0.00 out of 5 with 9 ratings

S'INSCRIRE AU COURS

GO

D'autres cours de guitare qui pourraient vous plaire

C'est le cours de guitare idéal pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps. Ce cours de guitare s'adresse à ceux qui veulent apprendre la guitare et maitriser le rythme une bonne fois pour toute. Vous apprendrez tous les secrets des rythmiques guitares pour faire groover vos chansons et les accords.

En savoir plus

Ce cours de guitare est pour les guitaristes électriques. Que vous soyez fans de Rock ou de ces 50 nuances, ce cours de guitare vous donnera ce qu'il vous faut pour jouer les solos des plus grands guitare héros.

En savoir plus

Devenez un vrai Blues Man. Pour les fans de guitare Blues : ce cours de guitare blues vous apprendra tout ce qu'il faut savoir et les clés pour se faire plaisir en jouant du Blues (les rythmiques, comme les solos).