Pack Arpèges Niveau 1
Débutez et faites vous plaisir en jouant les plus beaux arpèges à la guitare

Pack Arpèges Niveau 1

Avec ce cours sur les arpèges, vous apprendrez note à note une sélection des plus grands arpèges à la guitare classés par difficulté.

Ce niveau 1 s'adresse aux débutants qui veulent passer au niveau intermédiaire aux arpèges.

Vous pouvez suivre ce cours quelque soit votre guitare : électrique, classique ou folk.

Présentation du cours

Les arpèges, un pur moment de bonheur !

Les arpèges c'est quand vous jouer des accords note à note au lieu de les gratter toutes en même temps.

Cela produit des mélodies envoutantes et particulièrement agréables à écouter et à jouer.

Les arpèges font partie de la panoplie indispensable du guitariste

Ils sont toujours très utiles à savoir jouer en fin de soirée, pour adoucir l'atmosphère, endormir les enfants ou séduire sa belle ;-)

Outre leur utilité, ils sont un vrai plaisir à jouer, ils détendent  et procurent une grande satisfaction.

Prenez le temps de les apprivoiser et ils vous accompagneront toutes votre vie pour votre plus grand plaisir.

Moments de bonheur garantis.

Voici les arpèges inclus dans ce Pack 1

  1. Everybody hurts  (REM)
  2. Hallelujah (Leonard Cohen/ Jeff Buckley)
  3. Still loving you (Scorpions)
  4. The house of the rising sun (Animals)
  5. Je l'aime à mourir (Francis Cabrel)
  6. Babe i'm gonna leave you (Led Zeppelin)
  7. Yesterday (Beatles)
  8. Stairway to heaven (Led Zeppelin)
  9. Suspicious minds (Elvis Presley)
  10. More than words (Extreme)

Précaution pour les débutants

Jouer des arpèges demande un peu d'entrainement.

C'est pourquoi je recommande aux complets débutants de suivre d'abord le cours débutant (gratuit) et le premier module du Rythme dans la Peau avant de se lancer dans l'étude des arpèges.

Cela vous permetrra d'éviter des frustrations inutiles, de vous amuser davantage et de prendre plus de plaisir.

Quand s'inscrire à ce cours ?

Si vous avez fini le cours débutant et que vous suivez déjà le Rythme dans la Peau, vous pouvez déjà vous inscrire à ce cours.

Il peut être suivi en parallèle des cours principaux : le Rythme, le Solo ou le Blues dans la peau. (et à fortiori, il peut être suivi avec les autres cours également).

Si jamais vous êtes un jour débordé, rassurez-vous, toutes les leçons de ce cours sont accessibles à vie.

Vous ne prenez donc aucun risque à vous y inscrire aujourd'hui car vous pourrez toujours y revenir.

POUR QUI ?

  • Les guitaristes que veulent progresser en arpèges
  • Guitares folk, classique et électrique
  • Accessibles aux débutants ayant suivi le module 1 du Rythme dans la Peau

PRÉ-REQUIS

  • Module 1 du Rythme dans la Peau

FONCTIONNEMENT

  • 10 Arpèges de légendes pour passer du niveau débutant à intermédiaire en Arpèges
  • 3 leçons débloquées par semaines

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Passer d'un niveau débutant à intermédiaire en Arpèges

Pack Arpèges Niveau 1

Débutez et faites vous plaisir en jouant les plus beaux arpèges à la guitare
Rating: 0.00 out of 5 with 8 ratings

S'INSCRIRE AU COURS

GO

D'autres cours de guitare qui pourraient vous plaire

C'est le cours de guitare idéal pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps. Ce cours de guitare s'adresse à ceux qui veulent apprendre la guitare et maitriser le rythme une bonne fois pour toute. Vous apprendrez tous les secrets des rythmiques guitares pour faire groover vos chansons et les accords.

En savoir plus

Ce cours de guitare est une méthode de guitare pour les guitaristes électriques. Que vous soyez fans de Rock ou de ces 50 nuances, si vous voulez apprendre à jouer de la guitare électrique, cette méthode de guitare électrique vous donnera tout ce qu'il vous faut pour jouer les solos des plus grands guitare héros.

En savoir plus

Devenez un vrai Blues Man. Pour les fans de guitare Blues : ce cours de guitare blues vous apprendra tout ce qu'il faut savoir et les clés pour se faire plaisir en jouant du Blues (les rythmiques, comme les solos).